Préparer sa consultation


Papiers à fournir

Carte vitale 

Carte de mutuelle + attestation du taux de prise en charge pour les actes de chirurgie orthopédique .

Les paiements par CB, chèques et espèces sont acceptés


Examens complémentaires

N'oubliez pas de vous munir de vos examens complémentaires notamment radiographiques, échographiques, scanner ou IRM. Concernant les douleurs articulaires de hanche, genou, épaule, main, pied et cheville chez les patients de plus de 50 ans, un bilan radiographique standard est impératif même si une IRM ou un scanner ont été réalisés.


Dépassement d'honoraires

Un dépassement d'honoraires est pratiqué à la consultation: 70 euros pour un premier rendez vous et 50 euros pour une consultation de suivi.
Si vous êtes opéré(e) à la Polyclinique Médipole Saint Roch, il vous sera demandé un dépassement d'honoraires pour cette opération, dont une partie est prise en charge par la Sécurité Sociale. Il vous faudra donc prendre contact avec votre mutuelle pour connaître votre taux de prise en charge. Ces informations sont indispensables afin de réaliser un devis adapté pour que vous puissiez être remboursé(e) de manière complète.
Il vous faudra apporter ce document lors des différentes consultations (orthopédie, anesthésie, puis ensuite, lors de votre entretien de préadmission à la clinique).

Cette demande est autorisée par la Convention avec l'Assurance Maladie pour les chirurgiens et anesthésistes conventionnés en secteur II. Cette procédure est également autorisée pour les patients bénéficiant d'une ALD ou en situation d'accident de travail. Ceci ne s'applique pas aux patients bénéficiant de l’ACS ( anciennement CMU)